Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER 2 NANOU
21 février 2016

Conditions Générales de Vente

«  COMMANDE

  • Acompte de 20% a la commande
  • Délai de livraison 15 jours à confirmation du devis

 

«  MODE DE PAIEMENT

  • Règlement de votre commande par Chèque ou Espèces.

 

«  EXPEDITION

  • Votre commande vous sera expédiée en Colissimo suivi ou Mondial Relay,
  • Les frais de transport sont à votre charge,

 

«  LIVRAISON

  • Retrait possible sur Versailles (78),
  • Frais de port offert, pour les envois en France Métropolitaine
  • Délai de livraison : à définir lors de la commande.

 

«  RETOUR, ECHANGE ET REMBOURSEMENT

  • Si le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes, Merci de me contacter avant de nous retourner l’article,
  • Vous avez 7 jours pour retourner une commande après l’avoir reçue
  • Les frais de retour sont à votre charge.
  • Vous êtes responsable de tout dommage éventuel subi par l’article lors du retour, Par conséquent, nous vous recommandons fortement de renvoyer les produits correctement empaquetés, en bon état et dans la boîte et l’emballage d’origine,
  • Si possible, veuillez nous fournir un numéro de suivi pour le colis retour,
  • Sauf accord contraire, le remboursement sera effectué par le biais du même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat initial
  • Si le produit ou l’emballage est usé ou endommagé, nous nous réservons le droit de déduire toute perte de valeur lors du remboursement du produit.
Publicité
Publicité
Commentaires
LE GRENIER 2 NANOU

vintage


Ma Devise : Ne jamais rien jeter sans avoir exploité toutes les fonctionnalités de l'objet.

Ma passion, le détournement d'objets...

Je vous invite à venir découvrir le fruit de mes voyages dans le monde de la récup. et du détournement d'objets

Vous y trouverez mes créations luminaires et ce que j'ai chiné ça et là.

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 671
Archives
Publicité