Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER 2 NANOU
21 février 2016

LAMPE OUEST COAST - 42€ -

Ouest Coast

En route pour une balade sur la cote Ouest, le soleil et les vagues... Bocal ''Le Parfait'' 750ml.

Je vous propose une personnalisation de votre lampe qui fera d'elle un modèle UNIQUE.

  • Bocal ''Le Parfait'' en verre, couvercle à vis
  • 3 tailles possible 500ml / 750ml / 1000ml
  • Couleurs de câble (50 colories, 3 matières au choix, me demandez le nuancier des couleurs)
  • Pochoirs : Nord, Sud, Est, Ouest, Mer, Etoile...
  • Le couvercle et la douille peuvent être assortis à la couleur du fil.
  • Possibilité de faire le modèle en lampe ou plafonnier.
  • Ampoule à filament, en supplément, 5 €  (ATTENTION - Ne pas mettre d'halogène cela chauffe trop) 

Matériaux utilisés

  • Bocal en verre ‘’Le Parfait’’ avec couvercle métallique
  • Ensemble câble électrique de couleur, textile effet soie, lin ou coton
  • Interrupteur/fiche plastique 250 V  CE
  • Douille bakélite E27 – CE

Fabrication Française - Produits européens Certifiés CE

Ouest Coast 3

Ouest Coast 4

Publicité
Publicité
Commentaires
LE GRENIER 2 NANOU

vintage


Ma Devise : Ne jamais rien jeter sans avoir exploité toutes les fonctionnalités de l'objet.

Ma passion, le détournement d'objets...

Je vous invite à venir découvrir le fruit de mes voyages dans le monde de la récup. et du détournement d'objets

Vous y trouverez mes créations luminaires et ce que j'ai chiné ça et là.

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 671
Archives
Publicité